Just A Little Neminghway's Cloud!

Introduction

par le 29 Avr 2010, sous Introduction

Introduction

Égypte – 1993

Il était midi, le soleil était très haut dans le ciel et le professeur Arméo Anderson se demandait pourquoi il faisait aussi chaud dans ce coin de la terre. Les recherches avançaient, ils avaient déjà atteint la 2nd salle d’un tombeau, mais à qui appartenait-elle? Il y a longtemps Arméo n’avait pas pensé une seule seconde à trouver une pyramide sous le sable. Elle était étrangement colorée d’un rouge sang voir presque noir. Cela faisait plus de 7 ans déjà que leurs persévérances portaient ses fruits. L’équipe avait découvert toutes sortes d’objets; des objets de valeur tels des bijoux et d’autres objets de valeurs moindre comme des vases, ou encore des objets dont l’utilisation en interrogeais plus d’un…des fioles, des tubes à essais ou encore des béchers. Comment à l’époque des pharaons pouvaient-ils existé de telles choses ?

– Professeur! Interpella Vince, venez voir! Nous avons atteint la dernière salle, je pense que nous y sommes!

Cette nouvelle découverte fit sortir le professeur de ses pensées mais d’autres vinrent à son esprit. Allait-il enfin rentré, voir sa famille, son fils…

– Qu’avez vous trouvés? demanda-t-il.
– Et bien contrairement à ce que nous pensions, cette salle n’est que la préface du tombeau lui même. La porte n’a pas été difficile d’accès mais celle du tombeau demande plus de réflexion…Une sorte de Sphère composée de cristaux différent et d’origines inconnue est sauvegardée par trois chimères gravées. Nous avons préférez vous prévenir avant de prendre une quelconque initiative.

Avant même de réfléchir Arméo posa sa main sur la Sphère comme a ses habitudes de vouloir s’imprégner des objets. La Sphère brilla d’une intense lumière et les chimères s’écartant, la porte glissa sur le coter afin de laisser s’apparaître l’ultime salle.

Ils y découvrirent une sorte de laboratoire qui semblait abriter d’étranges cristaux, des végétaux alimentés par un bassin dont l’eau laissaient à désirer, et une tonne de livres dont les reliures étaient absentes d’auteur est de titres. Chacun fouilla un recoin du tombeau dont le cercueil se trouvais au milieu de la salle, et c’est le professeur qui en eu la charge de l’inspecter. Le laboratoire sentais le moisie et il était d’une humidité dégradante. Arméo savait que le cercueil de pierre ne pouvait renfermer qu’un cadavre dont la laideur serait repoussante et traduirais à merveille l’ambiance de cette salle. Vince ne pu s’empêcher de faire une farce au professeur qui était étrangement songeur. Celui ci se mit à crier lorsque la tombe fut ouverte ce qui fit sursauter toute l’équipe. Cependant le fou rire général de l’équipe avait apaisé cette lourde ambiance de calfeutrement.

– Nous avons découvert une pyramide d’une étrange couleur, d’une technologie inconnue, des objets qui ne devraient même pas exister…vous rendez-vous comptent de la chance que nous avons?

Des hurlements de joie vinrent accompagner les dires du professeur. Tous savaient qu’ils allaient enfin pouvoir rentrés chez eux. Après plus de 7 ans d’absences, Arméo avait le sentiment qu’il allait rejoindre sa famille, c’était un soulagement. Un curieux livre attirant soudainement son attention, se trouvait sur le coter du cadavre. Il s’en approcha avant de l’extirper et y découvris la même sculpture que sur la porte du labo qui cette fois ci semblais sceller le livre…

– Et la qu’est-ce qu’il va se passé si je pose ma main? pensa-t-il tout bas.

Il était loin de savoir que cette fois tout ne se passerai pas aussi bien qu’avec la porte. Certes les gravures étaient les mêmes…mais les chimères ne protégeaient pas la même chose…

Share on Facebook
:, , ,

1 commentaire pour cet article

Vous cherchez quelque chose ?

Utiliser ce formulaire pour chercher dans le site:

Vous n'avez toujours pas trouvé ce que vous cherchez? Laissez un commentaire dans un article ou prenez contact avec nous et nous ferons de notre possible pour vous aider.

Visitez d'autres liens!

Des liens hautement recommandés par nous...